Hit Enter to Search or X to close
Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées au sujet de MY-ROCKET !
Qu'est ce que MY-ROCKET ?
MY-ROCKET a pour vocation d’accompagner les salariés, les demandeurs d’emploi et les étudiants en recherche d’un poste, d’un contrat d’alternance ou d’un stage avec Hippolyte, leur assistant personnel.
Hippolyte propose à chaque individu de mettre en avant gratuitement son profil auprès d’entreprises susceptibles d’être intéressées par sa candidature.
Afin de rendre accessible au plus grand nombre ce service, MY-ROCKET est intégré à Facebook Messenger. Il permet aux utilisateurs de renseigner leurs profils sous un format conversationnel grâce à une liste de questions.
Qui est hippolyte ?
Hippolyte est votre assistant personnel. Il a pour mission de vous assister dans votre recherche d’emploi et de vous guider jusqu’à votre prochain employeur. Il prodigue chaque mardi des conseils pour vous aider dans votre recherche d’emploi.
Comment modifier un ou plusieurs éléments de mon profil ?
Il vous suffit de cliquer sur les 3 traits, situés à gauche de votre zone de texte « Ecrivez un message … » puis de sélectionner « Modifier mon profil ». Vous pourrez alors modifier votre : CV, localisation, poste, type de contrat souhaité, niveau d’étude, numéro de téléphone, nombre d’année d’expérience, …
Comment faire pour envoyer mon CV
Pour nous transmettre votre CV, il vous suffit de suivre le fil de la conversation sur Facebook Messenger. Lorsque Hippolyte, votre assistant personnel vous demandera s’il vous avez un CV à lui remettre, sélectionnez « Oui je l’envoie ». Une fenêtre va alors s’ouvrir, cliquez sur « Dépose ton CV ici », vous pourrez choisir votre CV. Si vous êtes sur ordinateur vous pouvez également faire glisser directement votre CV dans la fenêtre.
Le service MY-ROCKET est-il gratuit
L’accès à MY-ROCKET est libre et gratuit pour tout utilisateur disposant d’un accès à internet et d’un compte Facebook.
Quel est le niveau de sécurité du site sur les données personnelles ?
MY-ROCKET s’efforce de prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir au mieux la sécurité de vos données personnelles. Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vos données personnelles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers autres que des recruteurs.
J'ai des remarques à faire sur le fonctionnement de MY-ROCKET
Si vous rencontrez un problème ou si vous avez une question qui n’est pas mentionnée dans la partie « FAQ », contactez notre équipe à l’adresse mail suivante : contact@my-rocket.fr. Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram.
Signaler un problème technique
Si vous rencontrez un problème technique sur Messenger, nous sommes là pour vous aider. Expliquez-nous la nature du problème rencontré à contact@my-rocket.fr et notre équipe se fera un plaisir de résoudre votre problème.